• DIS MOI

    Parle moi de tendresse

    - les mots sont des caresses,

    de mains qui n'osent pas

    et de ton coeur qui bat..

     

    Parle moi de douceur

    et de fragilité

    pour que sur ton épaule

    je vienne me nicher

     

    Laisse faire la tension

    les désirs, les non-dits

    amener la passion

    laisse faire la vie. Puis..

     

    Dédie moi ce regard

    qui met le feu aux poudres

    Sois fier, amuse toi

    de mes lèvres qui tremblent

     

    Fais durer ce moment,

    même si tu fais semblant,

    montre-toi sûr de toi

    j'aime le tigre en toi..

     

    Quand le moment sera venu,

    lorsque tu le jugeras bon

    que sous mes cils, sous-entendu,

    tu auras lu mon abandon,

    attrape moi,

    dis moi Viens là

    je n'en peux plus

    je veux mourir sur ton corps nu..

     

    Deirdre 26/06/2005

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :